L’équipe

Annuaire des membres du laboratoire

A B C D E F G H I J K L M N O P R S T V W Z

Paul Arnould

Professeur ENS de LyonThèmes de recherche : biogéographie ; biodiversité ; environnement ; forêt ; nature en ville ; jardins ; paysage ; multifonctionnalité ; développement durable.
Téléphone professionnel: 04 37 37 63 41

Huana Assanuma Ota De Carvalho

Doctorante Université Lyon 2Titre de la thèse : La financiarisation et les mutations internationales du financement et de la production du logement. Eclairages à partir des cas français et brésilien. Directeurs de thèse : BARDET Fabrice (ENTPE) et RIZEK Cibele (USP).
Photo de Pascal Beguin

Pascal Beguin

Professeur Institut d’Etude du Travail de Lyon – Universite Lyon 2Conception des systèmes de travail, Mutations-transitions du travail
Téléphone professionnel: 04 78 69 73 08

Max Beligné

Doctorant Université Lyon 2Titre de la thèse : Pour une relecture épistémologique des savoirs géographiques : Analyses numériques et expériences d’acteurs des revues françaises de géographie (1892-2014). Directrice de thèse : LEFORT Isabelle.

Florence Beuze Edragas

Doctorante Université Lyon 2Titre de la thèse : Le marketing territorial en Martinique : nouvelles territorialisations, nouvelles représentations et nouvelles territorialités dans la géographie scolaire au second degré. Directrice de thèse : CHEVALIER Dominique.

Thierry Boissière

Maître de conférences Université Lyon 2 LumièreDépartement d’anthropologie

Emmanuelle Boulineau

Professeure des Universités ENS de LyonGéographie politique de l’Union européenne, européanisation et gouvernance territoriale à l’Est de l’Europe
Téléphone professionnel: +33 (0)4 37 37 63 30

Claire Brossaud

Ingenieur de recherche ENSA Lyon
Photo de Denis Cerclet

Denis Cerclet

Maitre de conférences HDR Universite Lyon 2Département d’Anthropologie
Téléphone professionnel: +33 6 51 01 64 48

Clara Rosana Chagas Paraboa

Doctorante Universite Lyon 2Titre de la thèse : Un casse-tête de la ville : l’environnement urbain. Ecole, sociabilités et revendications identitaires. Directeur de thèse : SANTIAGO Jorge.